mercredi 19 septembre 2007

Sphère de briques

J'ai fais ça à l'époque ou je n'avais pas encore beaucoup de LEGO ce qui explique les couleurs.
Reprenant les plans proposés par Philo ici (il est intéressant de voir qu'il à utilisé photoshop pour "numériser" la forme extérieure de chaque couche de la boule) j'ai reproduis la forme extérieure, à l'intérieur tout est différent en raison de mon stock de pièces.
Le résultat m'a plu malgré la qualité des briques blanches laissant à désirer.
Faites une sphère en LEGO, vous verrez, c'est sympa.





1 commentaire:

  1. Très belle sphère ! Je l'ai reproduite moi aussi grace au pas-à-pas de Philo, mais par manqu de briques de la même couleur, je l'ai faite de toutes les couleurs ! Le résultat est très joli aussi. A essayer !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.