XXL
Ca y est, il est monté (compter 6 heures), j'ai des piles (compter 6 x AA pour le Bull et 3 x AAA pour la télécommande), l'appareil photo est chargé, iMovie est chaud, l'ADSL fonctionne : Une vidéo de 3min30 ça vous dit ? c'est ICI
Bon, nous avons : Les portes de la cabine qui s'ouvrent, les capots moteur aussi. Le reste est motorisé : 1 gros moteur par chenille, un petit moteur pour monter et descendre la lame et un autre pour monter et descendre le disposition de ripage.
Les chenilles sont superbes, elles sont guidées par des roulettes sur bras oscillants et prennent bien la forme du sol.
Le moteur V6 est relié à la chenille de droite, quand on tourne à droite il ne fonctionne pas...
Les faux verrins sont aussi très réussis, mon fils de 12 mois adore les attraper.
La télécommande comporte deux leviers pour commander soit en position 1 les deux moteurs des chenilles soit en position 4 les deux petits moteurs des outils.
Le bull avance bien et sans peiner malgrès mes piles déjà usées, le système infrarouge est bien conçu car il fonctionne même si la télécommande n'est pas dirigée vers le bull.
C'est vraiment un très beau modèle, très réaliste. On en a pour son argent !
Un seul petit regret : les chenilles ont tendance à se démonter si le bull évolue sur une surface cassante (comme des legos par exemple) car si le maillon de chenille s'appuie seulement d'un coté il se déboite. Les chenilles sortent aussi des roulettes guides mais finissent par y revenir toutes seules.
Bientôt des photos...
mardi 4 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
j'ador ton blog est super tes info sur le bulldozer
RépondreSupprimerbonne continuation
benjamin