vendredi 24 août 2007

MOC : Coupé cabriolet lego technic

Après avoir terminé le chassis automobile PWK 853 je me suis laissé tenter par quelques modifications.
Pour commencer j'ai motorisé la propulsion, à coté du gros 4 cylindres d'origine, le petit moteur électrique laisse penser à un démarreur. La chaine de transmission ajoute encore au réalisme du moteur.
Ensuite je me suis inspiré de la carrosserie visible dans certaines notices LEGO© : une belle calandre, capot moteur qui s'ouvre, l'arrière en break avec hayon est moins séduisant. En cours de reproduction, j'ai cherché à revoir l'arrière un peu lourd, ... là j'ai eu l'idée de faire un coupé cabriolet aliant ainsi l'ancien chassis de 1977 avec la mode des 206cc de nos jours.
Photos et vidéo ci-dessous :












Vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.