vendredi 31 août 2007

3724 Le dragon LEGO

J'ai vu de nombreux MOCs de sculptures LEGO mais je suis incapable d'en faire un, c'est vraiment de l'art. Parmis ces MOCs certains créateurs (rares) publient les instructions de montage.

Coté modèle LEGO j'ai découvert ce superbe dragon sorti en 2001. Normalement il est tout vert mais j'ai vraiment peu de briques vertes, notamment des plates.

La construction fut longue car malgré les instruction il m'a fallu modifier l'agencement interieur des briques en fonction de mon stock - Parfois assembler une partie d'une autre couleur pour la reproduire en jaune ensuite en utilisant moins de pièces plates.

Enfin voici le résultat, il est resté quelques mois en exposition et maintenant j'ai du le démonter pour une autre sculpture que je vous présenterai plus tard.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.